Cerottini Odile

Odile Cerottini
accompagnatrice des êtres en transformation et praticienne en écorituel

Je suis une femme, amoureuse, maman et grand-maman, qui chemine et expérimente la voie de mon cœur. Thérapeute depuis plus de 25 ans, c’est au travers de l’apprentissage de différentes techniques d’accompagnement comme la kinésiologie, le reiki, les huiles essentielles, le focusing, l’approche centrée sur la personne (méthode Rogers), la création, la danse et le chant que j’ai découvert ma médecine personnelle. En parallèle, j’ai toujours ressenti un manque dans les grandes et petites étapes de ma vie. Il me fallait leur donner un sens, les sacraliser, les honorer et ainsi poser des actes qui m’enracinent dans ma vérité. Je me suis sentie appelée par les rituels et j’ai eu la chance de me former auprès de Marianne Grasseli Meier.
Ma nouvelle pratique d’écorituel me permet de relier l’être dans sa globalité au sacré, grâce à mère nature qui, au travers de ces cycles de transformation, nous relie directement à notre nature. Elle nous accompagne dans ce processus de reliance au vivant, à notre monde intime où se nichent nos ressources insoupçonnées et nous facilitent le chemin vers la guérison.
Je suis heureuse d’offrir mes compétences aux personnes que j’accompagne dans leur rituel personnel, intime et sacré que ce soit dans une démarche individuelle ou de groupe.